Augmentez votre classement des moteurs de recherche aujourd'hui! (simer-gn la solution de tout vos projets informatique)
Wordpress Seo Yoast Functions

Developing A Good SEO Plan

De nos jours, la plupart des gens savent ce qu’est SEO (optimisation des moteurs de recherche) et le rôle qu’il joue pour aider à réussir une entreprise. Cependant, l’un des aspects les plus écrasants et les plus longs du référencement est l’élaboration d’une stratégie solide. Pour vous aider dans votre quête, voici 5 étapes simples pour aider à développer une stratégie de SEO efficace:

I-)Connaître votre public cible et leurs modèles en ligne. Poser des objectifs.

De toute évidence, le but du référencement est de classer bien dans les moteurs de recherche pour générer du trafic vers votre site Web, mais cela ne signifie pas beaucoup si votre site Web se présente devant un public qui ne s’en préoccupe pas. La première chose que vous devez toujours faire, c’est d’identifier votre public cible et d’apprendre tout ce qu’il peut sur eux – démographie, recherche de patches et préférences, emplacement géographique, etc. Une bonne façon de le faire est de plonger dans votre compte Google Analytics.

Une fois que vous avez défini votre audience, vous souhaitez définir des objectifs en fonction de ce public. Qu’est-ce que vous voulez que votre public fasse sur votre site? Quelle est la meilleure façon d’y arriver en fonction de l’information de votre public? Sans un ensemble clair d’objectifs, vous pourriez effectuer beaucoup de travail sans obtenir les résultats souhaités.

2-) Classer votre recherche de mots clés

Sur la base de votre analyse du type d’audience que vous souhaitez cibler, vous devez ensuite effectuer une recherche par mot-clé. Décider les mots clés que vous devriez ou ne devrait pas cibler, peut ou non mettre en branle votre stratégie. Créez une feuille excel qui divise vos catégories de mots clés en fonction des personnes visées par votre public cible, comment votre site Web peut être sectionné, ou même un mélange de deux (groupes de personnalités avec sous-sections de mots clés pour chacun). Une fois que vous avez créé une feuille Excel, vous pouvez commencer à utiliser le Planificateur de mots-clés Google pour rechercher des mots clés et les brancher dans votre feuille Excel en conséquence. Vous voudrez enregistrer des mots clés et le volume de recherche sur votre feuille Excel. Je recommande fortement de consulter cet article de Moz pour une description plus détaillée des mots-clés de catégorisation.

Comments

comments

PDG & Chef des projets à simer-gn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *